Souhaitons la bienvenue à nos trois recrues en communication !
Pauline Dufour, notre conseillère en communication (Emploi d’été)
En tant que conseillère en communication au CPRMV, Pauline Dufour apporte sa contribution dans les stratégies de contenu médias sociaux, dans la conception de l’infolettre, dans l’animation des kiosques de sensibilisation auprès de la population et toute autre tâche liée aux communications.
Pauline complète actuellement une maîtrise en Affaires publiques et internationales à l’Université de Montréal et est diplômée d’un baccalauréat en études internationales obtenu dans la même université. Elle se passionne pour les sciences politiques, les questions environnementales et les enjeux sociaux tels que la lutte contre les inégalités et contre toutes formes de violence.
Khaoula El Khalil, notre conseillère en communication (Emploi d’été)
En tant que conseillère en communication au CPRMV attitrée au magazine 404, Khaoula El Khalil apporte sa contribution dans toutes les étapes de la création du magazine, qui en est à la seconde édition.
Khaoula est finissante à la maîtrise en science politique à l’Université de Montréal et est assistante de recherche au département de science politique. Elle est aussi membre du Groupe de recherche en communication politique (GRCP) et du Centre pour l’étude de la citoyenneté démocratique (CECD).
Raphaël Scali, notre conseiller en communication (Emploi d’été)
En tant que conseiller en communication au CPRMV, Raphaël travaille en collaboration avec l’équipe à la production du Magazine 404 afin d’aborder la radicalisation menant à la violence et les actes haineux. Il appuie aussi l’équipe des communications et participe au rayonnement du contenu rédactionnel.
Étudiant au baccalauréat en études théâtrales, Raphaël a participé à la mise en œuvre de la première édition du magazine 404 dans le cadre d’un stage au sein de l’équipe du CPRMV. Au cours des dernières années, c’est à titre de relationniste de presse qu’il a acquis le plus d’expérience, en travaillant notamment pour différents projets culturels.
- Posté par info-radical
- Le 21 juin 2021
- 0 Commentaires
0 Commentaires